Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Vayanor (CO-GM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vayanor

vayanor


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Lvl:
présentation Vayanor (CO-GM) Left_bar_bleue22/80présentation Vayanor (CO-GM) Empty_bar_bleue  (22/80)
Métiers:

présentation Vayanor (CO-GM) Empty
MessageSujet: présentation Vayanor (CO-GM)   présentation Vayanor (CO-GM) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:37

Bonjour à tous!

ben me voila sur wow, jeu dont je ne connais l'existance que depuis quelques mois et auquel je joue depuis à peine deux! Moi qui était habituée aux sims je dois dire que j avais un doute!

En voyant l'acharnement de Chamiberry (lol), jme suis dit "pourquoi pas" et à l'heure qu'il est je suis peut etre bien la plus acharnée des deux!

Je me retrouve co-gm et j'en apprend de jour en jour. J'adore ce jeu!

En quelques mots donc vous en conaissez un peu plus sur moi, bienvenu aux nouveaux ou anciens d'ailleurs et à bientot sur WOW!!!

Vayanor
Revenir en haut Aller en bas
chamiberry

chamiberry


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : chez moi
Humeur : Heut lvl je deviendrai (ou pas)
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Lvl:
présentation Vayanor (CO-GM) Left_bar_bleue62/80présentation Vayanor (CO-GM) Empty_bar_bleue  (62/80)
Métiers: Mineur / Joallier

présentation Vayanor (CO-GM) Empty
MessageSujet: bienvenue   présentation Vayanor (CO-GM) Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:42

Merci et bienvenue à toi !
Un petit merci tout particulier pour ton soutien et ta tolérance Very Happy

Pour la Petite histoire, Vayanor est ma compagne IRL, mais ne vous fiez pas au fait que c'est une femme, c'est une acharnée devant son écran ( comme toutes les femmes joueuses d'ailleurs lol! )

RDV sur les champs de bataille ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsanglant.be
 
présentation Vayanor (CO-GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metal Sanglant :: WOW :: Recrutements et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser