Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ChamiBerry (GM sur WoW)

Aller en bas 
AuteurMessage
chamiberry

chamiberry


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : chez moi
Humeur : Heut lvl je deviendrai (ou pas)
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Lvl:
ChamiBerry (GM sur WoW) Left_bar_bleue62/80ChamiBerry (GM sur WoW) Empty_bar_bleue  (62/80)
Métiers: Mineur / Joallier

ChamiBerry (GM sur WoW) Empty
MessageSujet: ChamiBerry (GM sur WoW)   ChamiBerry (GM sur WoW) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:14

Bonjour à tous !

j'ai l'immense fierté et honneur d'être le représentant de Métal Sanglant sur WoW.

Je traverse les mondes persistants depuis plusieurs années déjà.
A l'origine c'est "Berserk", le GM SUPREME à l'origine de métal sanglant, ami et collègue IRL qui m'a corrompu pour m'aventurer dans le monde des MMO.

J'ai commencé par WoW pendant 6 mois en attendant fièvreusement la sortie de Age Of Conan avec le reste de la guilde.
Nous avons été assez déçu par le contenu et la stabilité de ce Hit dans lequel nous croyions beaucoup et dont nous attendions plus que ce qui nous a été proposé.

J'ai donc suivi le noyau dur de la guilde sur WAR, et je n'ai vraiment pas réussi à accrocher au style du jeu.

Par la suite, le noyau dur d'origine a décidé de patienter de nouveau sur WoW en attendant la sortie de Champions Online, qui est un MMO vraiment sympa et très bien conçu. Mais pour ma part, je n'y ai pas encore trouvé mon compte en matière de jeu en ligne.

C'est donc vers Wow au final que je me suis tourné une fois de plus car l"héroic Fantasy" est un style qui me convient plus que les autres.

Mes compatriotes sont partis représenter Métal Sanglant sur StarTrek Online et j'ai décidé de reprendre les rennes de la guilde sur WoW après un bref passage dans l'ordemitrax. (Que j'ai quitté car ça ne correspondait pas à mes attentes d'une guilde)

J'étais un Casual à l'époque, mais aujourd'hui je suis un joueur plus fréquent. Ma femme et mon frère (Vayanor et Shamibal) m'ont rejoint sur Arak et c'est un réel plaisir de passer un bon moment de détente en leur compagnie ainsi que la vôtre.

Voilà pour la petite histoire, vous en savez un peu plus sur votre serviteur. Il ne me reste plus qu'à gérer tout ça de mains de maître et à vous souhaiter une Bonne guerre sur notre Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalsanglant.be
 
ChamiBerry (GM sur WoW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metal Sanglant :: WOW :: Recrutements et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser